La réponse Lamco

Cliquez sur le diaporama pour voir nos réalisations.

« Les muraux de communication vous permettent d’organiser, de planifier et de diffuser les infomartions. Utilisation pour une communication interne ou externe.» 

 Les différents types de muraux de communication

Affichage dynamique

L’affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser des contenus multimédias, à distance et en temps réel.


files/signaletique-mural-interactif.jpg

Communication thématique

La signalétique communicative a pour but d’identifier un magasin, une entreprise, etc... Elle doit séduire le client.

 

Evènementielle

La signalétique événementielle a pour but de communiquer sur un événement précis qui a lieu ou qui va avoir lieu.

 

 Les différents types de supports

Panneaux véléda

Que ce soit pour de la communication externe ou interne, ce support pourra vous permettre d’être très réactif. Planning d’équipe ou promotions qui changent chaque heure. les matériaux utilisés sont principalement des panneaux composites (Dibond) ou des panneaux en médium avec un adhésif «véléda».

Panneaux avec magnets

files/magnets.jpg

Astucieux, ce marquage magnétique vous permet de poser et retirer votre information  en quelques secondes, contrairement aux adhésifs. les matériaux utilisés sont principalement des panneaux avec tôle en acier et des magnets imprimés qui peuvent être découpé à la forme.

 

 

 

Ardoise

Ce support pourra vous permettre d’être très réactif, très utilisé en restauration pour affichage des menus. les matériaux utilisés sont principalement des panneaux en médium avec un adhésif noir et un film «ardoise».

Panneaux interactif ou numérique

Les supports d’affichage numérique sont des écrans d’affichage professionnels, des murs d’écrans, et plus rarement des vidéo-projecteurs, des bornes interactives, ou encore des écrans de télévision ou d’ordinateur. Ces supports d’affichage peuvent être placé en intérieur (magasins, vitrines, entreprises...) ou en extérieur (panneaux d’affichages géants, arrêts de bus...).