Société

C’est en 1995 qu’est née la société LAMCO.

Gabriel GANGNAT, son fondateur, ayant observé au Canada la technique du laminage à chaud (collage d’un visuel sur une plaque de bois), particulièrement répandue en Amérique du Nord, et inconnue en Europe.
L’association avec un industriel du bois a permis une évolution rapide, LAMCO devenant en quelques années l’entreprise la plus performante dans ce secteur, réputée, tant auprès des grands comptes que des points de vente modestes, par la fiabilité de son service et de ses techniques.

Marc BRUNOT, associé et repreneur de l’entreprise, eut à cœur à son tour, dès 2002, de diversifier le savoir faire. Il donne alors naissance à deux activités complémentaires de signalétique et de vitrophanie (adhésifs imprimés et découpés), qui deviennent progressivement le nouvel axe de la société.

Le monde bouge, LAMCO aussi, c’est pourquoi en 2011, nous mettons sur pied un nouveau département lié à la prise en compte des plus fragiles d’entre nous : LAMCO, entreprise citoyenne, développe la mise aux normes des ERP (établissements recevant du public), pour tout ce qui concerne les PMR (personnes à mobilité réduite) et devient alors le conseiller privilégié de ses clients dans ce domaine sensible à tous.

Poursuivant sans relâche ses recherches et mises au point, LAMCO propose à ses interlocuteurs, une gamme complète, technique, multi matériaux de signalétiques sur mesure.

La crise économique ? Un seul remède : inventer, découvrir, proposer… C’est ce à quoi s’emploie une équipe de passionnés !

Venez nous rencontrer.